Les élèves du collège ont répondu présent cette année encore aux activités de l As. Nous comptons 73 licenciés en janvier.

Les élèves se sont également impliqués dans les différentes compétitions du district et départementales.

Trois équipes ont représenté le collège au futsal. Une équipe de benjamins garçons a fini deuxième de la compétition du district loupant de peu la qualification aux départementaux.

Cross départemental le 27/11 : le collège a gagné le challenge du nombre au cross départemental avec 25 coureurs et 10 jeunes officiels.

le 11/12 : Une équipe était présente lors de la compétition de handball.

Natation le 15/01 à Cholet : Deux équipes ont participé au championnat académique de natation, l équipe 1 a fini 3ème.

Les compétitions à venir : gymnastique le 22/01 et le 29/01, et basket-ball le 04/03, Vtt le 25/03.

Les entraînements continuent jusqu’à la fin du mois de juin.

N’hésitez pas à regarder le programme dans la cour du collège.

Les professeurs d’EPS.